Et de deux ! Après Brick Assassin, 6’10 n’est ni plus ni moins qu’un deuxième side-project émanant de Flatfoot 56 ! Autant dire que les frères Bawinkel ne chôment pas. Mais attention, la comparaison s’arrête la. Car si le premier cité officie dans la oi ! Et le hardcore, 6’10 fait dans la folk acoustique. The Humble Beginnings est le tout premier enregistrement du groupe.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans purs et durs de Flatfoot 56 ne seront pas totalement surpris par la (…)
Accueil > Mots-clés > Styles > Folk
Folk
Articles
-
The Humble Beginnings
1er novembre 2013, par Aifix -
The Best of The Poor Geezers
4 novembre 2013, par Tobor« Dean Riches a perdu ses dents de devant dans un moshpit à un concert des Meteors ». C’est ainsi qu’on nous présente un des deux acteurs principaux de The Poor Geezers. Amateurs des Clash notamment The Poor Geezers nous proposent un album best of qui semble tout avoir pour réjouir les oreilles d’un punk averti. Toutefois, on fait mention d’harmonica parmi d’autres instruments dans le dossier de presse... Il est vrai que le punk ne souffre pas de limite, mais il tarde à votre humble (…)
-
Black Thorn
7 juin 2010, par AifixLe voici enfin, le tant attendu nouvel album de Flatfoot 56. Le groupe de punk celtique de Chicago n’est plus à présenter puisqu’il en est à son cinquième long format. Mais attention, ne vous fiez pas à ce que vous connaissez des gaillards car nous avons là leur disque le plus abouti. Une vraie petite bombe.
Cela faisait plusieurs mois qu’on nous promettait un opus qui allait ravir les fans... Et effectivement on n’est pas déçus. Au fur et à mesure des sorties, Flatfoot 56 a toujours su (…) -
Berlin - Wild At Heart
7 septembre 2010, par AifixCe n’est pas tous les jours que les Américains de Flatfoot 56 jouent sur notre continent mais par chance, cet été, une petite dizaine de dates étaient réparties entre l’Allemagne et les Pays-Bas. Nous avons profité de leur passage à Berlin pour allez vérifier leur réputation de bêtes de scène.
Arrivés assez tôt au Wild At Heart, le pub mythique situé dans le fameux quartier de Kreuzberg, nous faisons rapidement la rencontre des membres du groupe. Ils ont l’air motivés et rodés (c’est leur (…)
Eternel.ch - Toute l’actualité de la musique alternative chrétienne