Réseaux sociaux
La rédaction d'Eternel.ch a décidé de ne plus publier régulièrement sur les réseaux sociaux et de privilégier le site Internet.
Désormais, les news seront à nouveau ajoutées dans la zone "Actualité".
Actualité
Friday newspublié le 24 avril 2009
Encore un bon package de liens à suivre :
* Suivez le stream du nouvel album de The Devil Wears Prada surShockhound, ou sur leur Myspace pour le titre des plus énergiques Sassafras (du nom du plus haut sommet de Caroline du Nord).
With Roots Above And Branches Below sort le 5 mai sur Ferret Records.
* Encore un remix de FamilyForce5 pour annoncer Dance Or Die With A Vengeance, c’est Get Your Back Off The Wall qui s’y colle avec un remix par 3OH !3 à écouter sur Altpress.com.
* Du neuf en pagaille à écouter et/ou à télécharger pour les groupes suivants : 1. Thousand Foot Kruch ; 2. Fairgreen ; 3. MyEpic ; 4. Advent
* Parlons albums : le 14 juillet sortira Constellations, le nouveau August Burns Red ; The Fear Of God promet monts et merveilles, l’album de Showbread se veut plus brut, on a qu’à se réjouir et attendre...et enfin, Beehave nous apprend que le 7ème album de Project 86 est sur les rails ! Pas de titre mais du bon en perspective tout de même !
* En passant : Breaking The Silence a signé chez Tooth & Nail, ça s’écoute et se lit par ici. Et pour finir sur une note légère, deux groupes à découvrir : Chasing Eden ici et Starlit Platoon là.
C’est quoi ce cirque ?publié le 24 avril 2009
A force de parler de In The Midst Of Lions, ça commence à donner envie de les découvrir encore un peu plus.
C’est à la fois, un hardcore puissant que nous délivre ce quintet fraîchement débarqué de Saint Louis (Missouri) et très vite repéré par Strike First Records et aussi, le groupe s’épanouit dans un style death metal aux breakdowns explosifs et une pointe de son industriel.
A conseiller à tous les fans de The Faceless, Meshuggah et Veil Of Maya, avec une touche spirituelle en plus !
Le Myspace de In The Midst Of Lions.
En plus d’avoir un son énorme, ils ont de bonnes têtes ! Leur album Out Of Darkness sort le 26 mai 2009. A se procurer dansnotre shop très certainement.
Aujourd’hui pour toujours.publié le 22 avril 2009
Un nom de groupe en français ça le fait toujours moins qu’en anglais. Today Forever, ça claque, non ?!
Tout ça pour vous annoncer la mise en ligne de leur tout nouveau site, à l’occasion de la sortie de leur album Profound Measures, le 17 avril dernier.
Disons simplement un grand merci à Edustries qui s’est chargé de la comm’. Un studio de graphisme à découvrir.
Pour le son c’est ici.
Pour l’artwork c’est plus bas :
Un trio gagnant.publié le 20 avril 2009
A ma gauche, As Cities Burn balance Errend Rum, un titre rafraichissant.
A ma droite, For The While nous fait flotter avec Sea, la houle n’est pas violente, mais de qualité.
Pour arbitrer tout ça : Reapers Are The Angels et leur titre des plus énergiques : The Immolation.
Du tout bon pour la reprisepublié le 20 avril 2009
Moth and Rust, c’est tout frais de l’album Don’t Shoot, Let Us Burn servi par The Spirit That Guides US ... rock screamo émotionnel.
Rien de mieux que l’ajout de quatre morceaux par Rivera Bomma pour se faire un revival White Metal
On ne présente plus l’oeuvre sonique de Kekal, deux pièces de plus sont désormais disponibles.
Encore un ancien titre pour Zao qui vous propose cette fois Skin Like Winter disponible sur l’album Liberate Te Ex Infernis sorti il y a une dizaine d’année.
Norma Jean copie Zao et ajoute de son côté Murderotica de l’album O God The Aftermath.
Nous vous avions déjà parlé de la vidéo du titre Daggers de The Chariot, sachez que le morceau audio est lui aussi à disposition sur la page MySpace du groupe.


















