Chroniques [Hardcore]
publié le 24 octobre 2006, par Lymf
Solidstate Records, le sous-label musclé de Tooth & Nail a récemment signé pas mal d’artistes pour avoir un peu de sang neuf. Twelve Gauge Valentine est l’un d’eux, (...)
publié le 24 juin 2006, par Lymf
Noté comme l’un des albums le plus attendu de l’année dans la scène alternative, Define the Great Line est beaucoup plus brutal que son prédécesseur et permettra (...)
publié le 2 mars 2007, par Séb
Attention, gros métal qui tape. Golgotha est un album qui va vous retourner la tête, vous donner envie de vous laisser pousser les cheveux pour headbanger et vous (...)
publié le 18 juillet 2006, par Lymf
Weapons are useless, les armes sont inutiles, résume assez bien l’idée que l’on se fait de l’album dès les premières secondes. Le groupe déchaîne en effet sa passion à (...)
publié le 10 juin 2008, par Marcounet
Catherine avait impressionné lors de la sortie de son premier skeud, Rumor As It. Toujours sur le label Rise, les Californiens déroulent leur tapis metalcore avec (...)
publié le 13 janvier 2009, par Aifix
The Battlefields est le tout premier album de ce groupe de hardcore old school issu de Nashville dans le Tennessee. Le design de la pochette et le titre du disque (...)
publié le 29 mars 2007, par Séb
Arrivé en décembre dernier chez Guideline Records, les Suédois de grace.will.fall sortent déjà leur premier album, après plusieurs démos, 7" et autres compilations. Et quel (...)
publié le 7 octobre 2007, par Lymf
Après avoir joué plus de 200 concerts pour soutenir son précédent effort « Lay Waste The Poets », Inked In Blood s’est enfermé dans les locaux du studio Spectre pour (...)
publié le 11 décembre 2007, par Lymf
II - “deux” en chiffres romains - est le titre du nouvel album faisant suite à Maylene and the Sons of Disaster, premier opus du groupe du même nom. Et comme on ne (...)
publié le 31 mars 2007, par Lymf
À l’annonce de l’arrivée du groupe sur Facedown Records, beaucoup ont commencé à se poser des questions par rapport au label. Il est vrai que le style du groupe ne (...)
| | ... | | | | | 7 | | | | | ... | |