Chroniques [Metalcore]
publié le 20 avril 2004, par Marcounet
StE nous propose un metalcore efficace et extrêmement clair. Ne cédant pas aux sirènes du chaos, ce groupe mise avant tout sur une bonne technicité. Pour un premier (...)
publié le 7 juillet 2004, par Marcounet
Pour son premier essai sur le label Strikefirst, Sinai Beach nous propose un concentré de puissance distillé en quatre titres. Dans un hardcore des plus furieux aux (...)
publié le 29 décembre 2005, par Lymf
Depuis son passage sur Victory Records, le son de Sinai Beach a beaucoup évolué et s’est bien amélioré. Cet album montre clairement un tournant dans la carrière du (...)
publié le 9 août 2009, par Marcounet
C’est une véritable bombe qu’a lâchée Facedown Records à l’occasion de la sortie de Sons of Thunder, l’album sophomore de Sleeping Giant. Les fans de métaux lourds tomberont (...)
publié le 24 juin 2006, par Lymf
Troisième opus du groupe en huit ans d’expérience, And I, The Drunkards est probablement l’album le plus mature. Leur son est bien plus abouti que sur les deux albums (...)
publié le 15 avril 2008, par Marcounet
A force de suivre les péripéties de Sophia sur son myspace, on se réjouissait d’enfin pouvoir découvrir le premier album. Son autoproduction devait être un gage (...)
publié le 15 novembre 2005, par Lymf
Deux coups de charleston, un roulement de batterie. La machine est lancée, et ne s’arrêtera que 50 minutes plus tard. Of Love and Lunacy de Still Remains vient d’être (...)
publié le 23 octobre 2005, par Fabien
Né des cendres du groupe de punk old school Officer Negative, The Death Campaign Project n’a néanmoins pas grand-chose de commun avec son grand frère.. Outre le chanteur (...)
publié le 8 avril 2008, par Lymf
Non, mesdames et messieurs, nous ne parlons pas du film ni du livre dans cet article, mais du groupe du même nom.
publié le 23 octobre 2005, par Lymf
Produit par Bruce Fitzhugh (Living Sacrifice), The Showdown, un groupe de 5 jeunes du Tennessee, on pourrait presque dire des gamins à voir leur tête sur les photos, (...)
| | | | | | | | 8 | |