Chroniques [Punk]
publié le 17 mai 2013, par Aifix
Rogue Anthem est un groupe californien issu de l’écurie Thumper Punk Records. Mais « What To Believe », leur premier album, est aussi et surtout un album posthume dédié (...)
publié le 7 février 2012, par Aifix
The Absolved est originaire de Ventura. Le dossier de presse présente les Californiens comme un groupe de "punk rock old school et américain". Et effectivement comme (...)
publié le 5 août 2012, par Tobor
Des méandres de Thumper Punk Record, le combo True Liberty arrive avec Marked for Life. Un album se consacrant à un punk américain qui pourrait parfois presque faire (...)
publié le 25 mai 2012, par Tobor
Quoi de mieux pour découvrir un groupe que d’avoir sous la main sa discographie complète ? C’est ce qu’uniSEF vous propose ici avec cette galette. Il s’agit du (...)
publié le 13 juin 2012, par Aifix
xLooking Forwardx est de retour, avec leurs X (c’est le titre d’un de leurs morceaux), mais surtout avec un nouveau EP/MCD ! Ça faisait quelques mois que c’était (...)
publié le 20 août 2011, par Tobor
Troisième album pour le combos punk-hardcore de Delusive Utopia, No Mercy For The Weak est sorti en avril dernier... Troisième ? D’un groupe dont on a encore jamais (...)
publié le 6 juin 2011, par Marcounet
Les années n’ont aucune prise sur Eleventyseven. Le groupe de pop-punk à tendance electro suit sa route sans se décourager malgré les coups bas du destin. Après avoir (...)
publié le 7 février 2012, par Tobor
The Way est un groupe punk issu de la maison Thumper Punk Record et il nous présente son album "Helpless But Not Hopeless". Il s’agit là de la deuxième production du (...)
publié le 7 juin 2010, par Aifix
Le voici enfin, le tant attendu nouvel album de Flatfoot 56. Le groupe de punk celtique de Chicago n’est plus à présenter puisqu’il en est à son cinquième long format. (...)
publié le 13 novembre 2009, par Eternal’s knight
Bonjour, vous en reprendrez bien un peu ? Proposé si gentiment comment refuser ?
Et c’est en douceur que nous revient Take It Back (...)
| | 2 | | | |