Chroniques
publié le 12 décembre 2005, par Lymf
Imaginez-vous un soir dans un vieux manoir. Les portes grincent, le tonnerre gronde. Soudain vous entendez une musique. Un orgue qui joue une musique digne de la (...)
publié le 10 décembre 2005, par Lymf
S’inscrivant dans le style emo/screamo très à la mode ces derniers temps, les Kids in the Way arrivent néanmoins à se démarquer des autres groupes et à sortir un album (...)
publié le 1er décembre 2005, par Lymf
La notoriété d’un des membres, Dallas Taylor, qui n’est autre que l’ancien chanteur d’UnderOath, avait permis au groupe d’être connu et ce avant que l’on puisse entendre à (...)
publié le 30 novembre 2005, par Lymf
Qui eut crû que 5 jeunes âgés entre 18 et 21 ans puissent produire dès leur premier album une musique d’une telle qualité et maturité. August Burns Red démontre que c’est (...)
publié le 24 novembre 2005, par Lymf
Les anglais de Taking Names débarquent en force avec ce 7 titres qui annonce l’avenir prometteur du groupe.
publié le 23 novembre 2005, par Marcounet
Incroyable, oui incroyable la maturité dont fait preuve ce combo venu tout
droit du Maryland. Fort talentueux les sept jeunes gens qui le composent
proposent un son (...)
publié le 23 novembre 2005, par Marcounet
Connu bien au-delà du microcosme chrétien, Paramaecium a accouché de son quatrième album en livrant, à l’instar de ses deux derniers opus, un son gothic très typé qui (...)
publié le 18 novembre 2005, par Marcounet
Les meilleurs apôtres du ska chrétien européen nous proviennent de Croatie ! En une seule phrase, voici comment résumer l’album « something special » des Seeker’s (...)
publié le 16 novembre 2005, par Marcounet
La dernière galette des Nodes of Ranvier s’avère si copieuse qu’elle peut
apparaître indigeste lors des premières écoutes. C’est un peu comme si vous vous apprêtiez à (...)
publié le 15 novembre 2005, par Lymf
Deux coups de charleston, un roulement de batterie. La machine est lancée, et ne s’arrêtera que 50 minutes plus tard. Of Love and Lunacy de Still Remains vient d’être (...)
| | ... | | | | | 34 | | | | | ... | |