Chroniques [Death Metal]
publié le 21 juillet 2005, par Marcounet
L’homme-orchestre Chris propose un cd-démo de death/unblack metal autoproduit de bonne facture. Aidé dans son exercice par deux musiciens de Demoniciduth, le Lausannois (...)
publié le 21 juillet 2005, par Marcounet
On ne présente plus Living Sacrifice, monument de l’Extreme Music chrétienne. Treize ans après la sortie de son premier album thrash « Non-existence » sur le label « Rex (...)
publié le 23 octobre 2005, par Fabien
Né des cendres du groupe de punk old school Officer Negative, The Death Campaign Project n’a néanmoins pas grand-chose de commun avec son grand frère.. Outre le chanteur (...)
publié le 23 novembre 2005, par Marcounet
Connu bien au-delà du microcosme chrétien, Paramaecium a accouché de son quatrième album en livrant, à l’instar de ses deux derniers opus, un son gothic très typé qui (...)
publié le 12 décembre 2005, par Lymf
Imaginez-vous un soir dans un vieux manoir. Les portes grincent, le tonnerre gronde. Soudain vous entendez une musique. Un orgue qui joue une musique digne de la (...)
publié le 20 décembre 2005, par Séb
Brutal, efficace, sans concession, énergique, profond sont quelques-uns des adjectifs que l’on pourrait utiliser pour définir Mortal Treason. Premier album, premier (...)
publié le 23 juillet 2006, par Lymf
Né en 2002, ce quintuor tout droit venu d’Arizona a signé en 2005 avec le label Harvest Earth (ancienne maison de Winter Solstice). Le résultat de tout cela, vous l’avez (...)
publié le 2 mars 2007, par Séb
Attention, gros métal qui tape. Golgotha est un album qui va vous retourner la tête, vous donner envie de vous laisser pousser les cheveux pour headbanger et vous (...)
publié le 10 mai 2007, par Marcounet
Difficile de définir le style de musique de ce combo venu des froides contrées nordiques. Devant la complexité de la tâche, Rebelhead aime s’auto définir comme un groupe (...)
publié le 12 mai 2007, par Lymf
Tout semble bien calme. Bien trop calme. Un clavecin joue un petit air baroque accompagné d’un zeste de synthé. Quand un cri jaillit sur fond de guitares saturées. (...)
page précédente | 1 | | | |