Chroniques [Hardcore]
publié le 14 novembre 2005, par Séb
We hope this record makes you uncomfortable with your life, and causes you to fall before God, who loves you and is always there to mend a broken life. (Traduction : (...)
publié le 14 novembre 2005, par Séb
La Finlande, pays qui, aux yeux d’une majorité de personnes, reste mystérieux. Un climat plutôt rude, une bonne partie du territoire bien souvent dans une obscurité ou (...)
publié le 14 novembre 2005, par Fabien
Emergeant du magma emo hardcore qui a envahi les rangs des disquaires depuis quelques années, Staple nous livre ici un deuxième album avec des arguments qui méritent (...)
publié le 23 novembre 2005, par Marcounet
Incroyable, oui incroyable la maturité dont fait preuve ce combo venu tout
droit du Maryland. Fort talentueux les sept jeunes gens qui le composent
proposent un son (...)
publié le 24 novembre 2005, par Lymf
Les anglais de Taking Names débarquent en force avec ce 7 titres qui annonce l’avenir prometteur du groupe.
publié le 1er décembre 2005, par Lymf
La notoriété d’un des membres, Dallas Taylor, qui n’est autre que l’ancien chanteur d’UnderOath, avait permis au groupe d’être connu et ce avant que l’on puisse entendre à (...)
publié le 12 décembre 2005, par Lymf
Imaginez-vous un soir dans un vieux manoir. Les portes grincent, le tonnerre gronde. Soudain vous entendez une musique. Un orgue qui joue une musique digne de la (...)
publié le 23 janvier 2006, par Marcounet
Etonnante, tel est peut-être le qualificatif le plus à même de décrire la deuxième galette de Inked in Blood. Avec « Lay waste the poets », le quintette de Portland nous a (...)
publié le 13 février 2006, par Séb
Album atypique s’il en est, le nouveau Mercury Switch, a au moins le mérite d’être plutôt étrange, bien qu’il n’apporte rien de nouveau aux fans du genre. Avis aux amateurs (...)
publié le 1er avril 2006, par Lymf
Avant toute chose, il me faut repréciser certaines choses à propos de cet album. Tout d’abord, il s’agit d’un album split, qui réunit deux groupes différents : After (...)
| | | 3 | | | | | | | ... | |