Réseaux sociaux

Afin de mieux vous servir, la rédaction d'Eternel.ch a décidé de publier régulièrement sur les réseaux sociaux. Désormais, seuls de "vrais" articles seront ajoutés dans la zone "Actu".


Actualité

De quoi garder les grippés au litpublié le 11 janvier 2009

Tout d’abord un peu d’indie-rock en compagnie de The Fold.

Ensuite le screamo mâtiné de Burden Of A Day

Et pour terminer le plat de résistance avec l’EP Creation, Disruption, Restoration que Charis vous met à disposition sur sa page MySpace. Ballade au travers du hardcore, du screamo et du metal.

Soignez-vous bien.



Tes tympans un son neuf écouteront.publié le 11 janvier 2009

Michael Sweet, ce nom ne vous dit rien ? Il est pourtant un de membres du groupe bien connu Stryper (glam rock- métal)...Les fans l’attendait certainement depuis longtemps pour l’annonce de ce nouvel opus avec "plus de guitares", "plus de solos", et "plus cris". Ca devrait en contenter plus d’un !

L’album s’appelera Murder By Pride et comportera 12 titres. Y a qu’à bien s’tenir !...Et attendre patiemment en faisant un tour ici.

Pour vos oreilles il y a encore Seventh Day Slumber avec sa reprise du titre Surrender qui sera sur l’album Take Everything à sortir le 10 mars 2009. A écouter par là.
De quoi faire pétiller encore un peu les mirettes : la pochette de l’album, des plus réussies.



Du neuf chez Solid State...publié le 10 janvier 2009

Et rien que du bon, Solid State vous présente une nouvelle recrue et non des moindres : The Ascendicate, et leur album To Die As Kings. Du bon son, de la belle pochette made in The Creature...

Miam miam...la voilà la fève de votre galette des rois !



Sous les flocons glacés, tu t’agiteras.publié le 10 janvier 2009

Hmmm petit scarabée...Si tu n’y arrives pas, voilà de quoi te motiver :

Les ex-Quick And The Dead convertis en The Advantage proposent 3 nouveaux titres sur leur Myspace.

Demon Hunter annonce en grande pompe la sortie d’un live, Live In Nashville, à voir ce que ça donne par là. avec Lead Us Home.

On vous rappelle la sortie de l’album de The Rekoning il y a 3 jours, l’album The Road Less Travelled est disponible, et c’est signé Strike First Records. A écouter : I Believe sur le Myspace de SF Records.

Opération promo néanmoins sympathique pour He Is Legend, un hoodie acheté, un ep offert. Ca se passe ici.

Après avoir fait ses armes avec Strike First Records c’est avec le label germanique Bastarized Recordings que Today Forever a signé. On attend avec impatience Profound Measures, à sortir le 17 avril. En attend ce jour béni, cliquez ici.

Et pour méditer sur tout ça, voilà de l’électro-lounge avec Morse qui t’offre même leur ep The Chrysalis Moon à télécharger ici.



Avec l’hiver froid, bouger il te faudra.publié le 9 janvier 2009

Suivez ce sage conseil, en hiver on ne stagne pas au risque de geler, et pour vous y aider voilà quelques titres à écouter sans modération :

1. Useless Alibis de Breaking The Silence.

2. Electric Lights de All But Screaming.

3. Four Gone Pierre de Joy Electric...album en préparation ?

4. A Cry To All Nations de The Tug Fork River.

5. Nobody Names Their Kid Barbara Anymore de Breaking The Fourth Wall.

6. All It Takes For Your Dreams de A Skylit Drive, qui ont signé chez Feerless Records !

7. My Friend’s Over You reprise de New Found Glory par Gwen Stacy.

8. Dig My Own Grave de New Found Glory, ben oui on les aime bien.



| 1 | ... | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | ... | 339 |